Foire aux questions

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Si vous avez une question concernant les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce aux Partenamut Deals, vous trouverez la bonne réponse ci-dessous.

 

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Lisez également nos conditions générales et n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique Contact.

Questions sur Partenamut Deals

Partenamut Deals en collaboration avec faxions est une plateforme regroupant une série d’avantages destinés aux aidants proches reconnus par Partenamut. Elle est développée et gérée par faxions sprl pour le compte de Partenamut et est accessible via le site www.partenamutdeals.be.

La plateforme Partenamut Deals propose une série d’avantages dans des domaines très variés (sport, loisirs, nutrition, beauté, bien-être, transport, formation…). Ces offres sont valables auprès de nos nombreux partenaires et peuvent être proposées sous forme de codes de réduction, de bons d’achat, de cartes-cadeaux, d’offres spéciales et d’événements spécifiques.

La plateforme Partenamut Deals est uniquement destinée aux membres reconnus comme aidant proche par Partenamut.

Pour avoir accès à tous vos avantages, réductions et promotions Partenamut Deals, vous devez créer votre compte en ligne à l’aide d’un code unique. Pour le recevoir, contactez le service social par téléphone  au +32 2 549 76 70  ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Voici ensuite les étapes à suivre :

  1. Allez sur www.partenamutdeals.be
  2. Cliquez en haut à gauche sur « Connexion ».
  3. Si vous avez déjà un compte Partenamut Deals, introduisez simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder aux avantages.
  4. Si vous n'avez pas encore de compte Partenamut Deals, rendez-vous sur la page d'inscription et introduisez votre code unique, votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Ces deux éléments vous serviront pour vous connecter à l’avenir.
  5. Acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité, puis cliquez sur « S’inscrire ».
  6. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre compte activé, vous pourrez vous connecter via « Connexion » en haut à droite du site, en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Votre compte Partenamut Deals est valable tant que vous êtes membre de Partenamut et reconnu comme aidant proche.

Si vous recevez un message d'erreur, contactez le service technique du partenaire de Partenamut pour la gestion de la plateforme Partenamut Deals via la rubrique Contact.

Questions sur la procédure de paiement

Le paiement s’effectue par Bancontact via le module de paiement en ligne ou via votre application bancaire. Suivez les instructions au moment de passer commande. Les paiements sont traités par faxions sprl, Esplanade 1-B32, 1020 Bruxelles, le partenaire externe de Partenamut qui gère la plateforme Partenamut Deals.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail.

Vous acceptez que les créances du vendeur relatives au paiement du prix d'achat soient cédées à des tiers, en particulier à faxions sprl. Ce tiers a été chargé par Partenamut de l'encaissement et du traitement des créances.

Votre e-mail de confirmation peut être bloqué par le filtre anti-spam de votre messagerie. Nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables et de régler les paramètres du filtre anti-spam si nécessaire. Vous n'y arrivez pas ? Contactez le service technique du partenaire de Partenamut pour la gestion de la plateforme Partenamut Deals via la rubrique Contact.

Questions sur la gestion de vos achats

Une carte-cadeau en ligne est un moyen de paiement (électronique) qui vous permet d'acheter un produit ou un service à un prix réduit. Vous faites ainsi vos achats à moindre coût.

  • Sélectionnez l'avantage qui vous intéresse
  • Indiquez le nombre de cartes-cadeaux souhaité et ajoutez-les à votre panier d'achat
  • Cliquez sur le panier pour terminer votre commande
  • Vérifiez que vos données personnelles et le nombre de produits dans votre panier sont corrects
  • Confirmez votre achat et choisissez votre mode de paiement préféré
  • Terminez votre commande en payant votre achat

Dans les 15 minutes qui suivent votre achat, vous recevrez votre carte-cadeau (électronique) à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Il se peut que votre e-mail de confirmation soit bloqué par le filtre anti-spam de votre programme de messagerie. Nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables et de régler les paramètres du filtre anti-spam si nécessaire.

Vous n'arrivez pas à résoudre le problème ? Contactez le service technique du partenaire de Partenamut pour la gestion de la plateforme Partenamut Deals via la rubrique Contact.

Oui il y a une limite d'achat par carte-cadeau. Vous pouvez acheter maximum 8 cartes-cadeaux par avantage client.

Il n'est malheureusement pas possible de modifier, d'annuler ou de retourner des cartes-cadeaux (électroniques) déjà achetées.

Malheureusement il n’est pas possible de modifier des e-tickets déjà achetés.

Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des e-tickets est annulé, nous prendrons contact avec vous par e-mail ou par téléphone pour vous proposer une alternative.

Si aucune alternative n’est possible, le montant des e-tickets achetés vous sera remboursé.

Vous souhaitez annuler une commande ? Si vous avez reçu un bon de livraison par e-mail ? Contactez l’adresse e-mail mentionnée sur ce bon de livraison.

Si vous n’avez pas reçu de bon de livraison, envoyez un e-mail dans les 14 jours au service technique du partenaire de Partenamut pour la gestion de la plateforme Partenamut Deals via la rubrique Contact. Les instructions à suivre vous seront fournies par retour de mail. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

Une fois l’article retourné, nous procéderons au remboursement du montant payé. Les frais de retour ne sont pas remboursés.

Si vous avez reçu un bon de livraison par e-mail, contactez l’adresse e-mail mentionnée sur le bon de livraison. Si vous n’avez pas reçu de bon de livraison, envoyez un e-mail au service technique du partenaire de Partenamut pour la gestion de la plateforme Partenamut Deals via la rubrique Contact.

Veuillez joindre à votre message la preuve de paiement et des photos du produit endommagé. Nous vous enverrons ensuite par e-mail les instructions à suivre.

Autres questions

Vous avez une question ou un problème concernant votre avantage Partenamut Deals ? Contactez le service technique du partenaire de Partenamut pour la gestion de la plateforme Partenamut Deals via la rubrique Contact.

La plateforme Partenamut Deals respecte les lois en vigueur en matière de protection de la vie privée. Vos coordonnées ne seront jamais communiquées à des tiers sans votre consentement et ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la Politique de confidentialité et de cookies.

Pour toute information complémentaire sur les avantages, services ou démarches, vous pouvez consulter directement le site de Partenamut via ce lien : Aide & contact | Partenamut Mutualité Libre en Belgique.